Books: PanzerJager SS-Pz.Jg.Abt.2

Download books format PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books
Read online
Books description

Read online PanzerJager SS-Pz.Jg.Abt.2.pdf PDF, EPUB, MOBI, TXT, DOC PanzerJager SS-Pz.Jg.Abt.2 Cet ouvrage (Batailles & Tmoignages) prsente l'historique du groupe antichar de la Das Reich de 1941 1944, grce aux tmoignages de deux officiers de cette unit, le SS-Hstuf. Claudius Rupp, qui sera aussi instructeur l'cole de Panzerjger de Rastenburg, et le SS-Ustuf. Hans-Werner Woltersdorf. Le parcours de cette unit est illustr de trs nombreuses photos concernant les engins utiliss, dont des Marder. by Pierre Tiquet

Books descriptionDetails
PanzerJager SS-Pz.Jg.Abt.2
Title:PanzerJager SS-Pz.Jg.Abt.2
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Rating:
Author:
Published:
ISBN:2840484102
ISBN 13:9782840484103
Number of Pages:96
Review #Top 1
  • This book ePub PDF eBook - L'artillerie de la Wiking - Ce nouvel ouvrage va permettre de connaitre un peu plus dans le détail l'histoire du régiment d'artillerie de la Division Wiking, grâce aux nombreux récits et souvenirs de vétérans de cette unité qui aura par son feu soutenu tous les combats de la Division. L'un des premiers chefs, Herbert Otto Gille, deviendra même Kommandeur de la Wiking. Un entrainement très poussé amènera ces hommes à utiliser au mieux leurs différents canons et obusiers afin d'économiser, par la justesse de leurs tirs, les munitions qui deviendront au fil des années le problème récurrent des troupes du front. Le lecteur sera entrainé par la lecture des différents récits dans ce qui fut l'un des plus terrible champs de bataille, celui du front Est, redoutable par l'adversaire russe mais aussi par un autre adversaire tout aussi terrible, le froid et la boue.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 - Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 a t crit par Charles Trang qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres intressants avec une grande narration. Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 a t l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 420 pages. Ce livre a t trs surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs. Donc, aprs avoir termin la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - De Kronstadt à la Normandie - Dans la collection Batailles&Témoignages, voici un nouvel album consacré au parcours d'un Allemand de Roumanie né à Kronstadt dans les Carpates, engagé dans la Waffen-SS, devenu officier. Il combat en Normandie. Riche iconographie très largement inédite.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - La fin du Reich: images inédites de la chute de l'Allemagne nazie - La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie a t crit par Christophe Dutrne qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres intressants avec une grande narration. La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie a t l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 232 pages. Ce livre a t trs surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs. Donc, aprs avoir termin la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - Wiking: Decembre 1940 - Avril 1942 - La division Wiking a été la seule division blindée SS à combattre exclusivement sur le front de l'Est. Il est vrai qu'elle était en partie composée de volontaires flamands, néerlandais et scandinaves dont la motivation première - pour la plupart d'entre eux -, était de lutter contre le bolchevisme. Elle se battit avec une énergie jamais démentie même si la victoire ne récompensa pas toujours ses efforts et ses sacrifices, comme à Tscherkassy ou en Hongrie. Elle compta dans ses rangs des officiers d'une trempe peu ordinaire comme Felix Steiner, Herbert-Otto Gille, August Dieckmann, Hans Dorr et Walter Schmidt pour n'en citer que quelques uns. Son histoire, extrêmement riche et illustrée par plus de 2 500 photos exceptionnelles en grande partie issues de collections personnelles, est ici retracée au travers d'une série de trois volumes.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - Wiking: Mai 1942 - Avril 1943 - Cet ouvrage retrace les déplacements de la division Wiking, la seule division blindée SS à ne combattre que sur le front de l'Est. A côté des Allemands du Reich, elle intègre des volontaires étrangers venus de l'Europe du Nord, des Norvégiens, des Finlandais, des Danois et des Suédois. Ce volume présente la fin de leur progression, repoussée suite à la victoire des Russes à Stalingrad.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - La Flak de la Leibstandarte - L'auteur présente ici l'unité de Flak de l'un des divisions les plus prestigieuses, la Leibstandarte. Les artilleurs antiaériens de cette unité ont aussi été engagés contre des objectifs terrestres grâce à la puissance du célèbre 8,8 et à la cadence des pièces plus légères, saturant de leurs tirs les attaques de l'infanterie adverse. Nous suivons cette unité en Serbie, en Grèce, où elle s'illustre, mais surtout en Ukraine, en Normandie, dans les Ardennes puis en Hongrie. Cet ouvrage s'appuie principalement sur des témoignages de vétérans et une riche iconographie - plus de 250 photographies -, en grande partie inédite. Un historique largement illustré de 80 pages et 32 pages de témoignages illustrés en fin de volume.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - Sturmartillerie tome 2 - Prévue initialement pour un seul volume, cette oeuvre encyclopédique de Didier Laugier, très riche en textes et en photos, paraîtra finalement en deux volumes, avec des cahiers couleurs. Etant donné l'importance de la matière, nous publions un volume complémentaire avec un cahier couleurs. Il présentera d'autres groupes de canons d'assaut dont ceux de la Waffen-SS, une partie uniformologique (en couleurs), des notices consacrées aux as et aux récipiendaires des décorations.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - Sturmartillerie - Prévue initialement pour un seul volume, cette oeuvre encyclopédique de Didier Laugier, très riche en textes et en photos, paraîtra finalement en deux volumes, avec des cahiers couleurs. Le premier volume présente le développement des canons d'assaut, leur production, les modèles (avec seize pages de profils couleurs), l'armement, les équipements, l'historique de la plupart des groupes et brigades de canons d'assaut. Il présente une très riche iconographie.

    Read review
  • This book ePub PDF eBook - Sepp Dietrich: Et Sa Leibstandarte - Sous-officier, « Sepp » Dietrich commanda l'un des premiers chars de combat de l'Histoire lors de la Première Guerre mondiale. Membre des gardes du corps de Hitler, il prend le commandement des 117 premiers volontaires le 17 mars 1933, noyau de la Leibstandarte SS Adolf Hitler qui deviendra régiment, brigade puis division. Cet album retrace le parcours de ce chef, qui avait su créer un lien très fort avec ses hommes et commandera un corps d'armée blindé à la fin de la guerre. C'est principalement un album présentant plus de 500 photos en grande partie inédites, accompagné d'anecdotes de vétérans de la Leibstandarte et de nombreux documents signés par Sepp Dietrich. Plus de 300 photos inédites, un fabuleux album Leibstandarte avec des informations nouvelles. Album relié en couleurs de 240 pages.

    Read review
L'artillerie de la Wiking, Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945, De Kronstadt la Normandie, La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie, Wiking: Decembre 1940 - Avril 1942, Wiking: Mai 1942 - Avril 1943, La Flak de la Leibstandarte, Sturmartillerie tome 2, Sturmartillerie, Sepp Dietrich: Et Sa Leibstandarte
Ce nouvel ouvrage va permettre de connaitre un peu plus dans le dtail l'histoire du rgiment d'artillerie de la Division Wiking, grce aux nombreux rcits et souvenirs de vtrans de cette unit qui aura par son feu soutenu tous les combats de la Division. L'un des premiers chefs, Herbert Otto Gille, deviendra mme Kommandeur de la Wiking. Un entrainement trs pouss amnera ces hommes utiliser au mieux leurs diffrents canons et obusiers afin d'conomiser, par la justesse de leurs tirs, les munitions qui deviendront au fil des annes le problme rcurrent des troupes du front. Le lecteur sera entrain par la lecture des diffrents rcits dans ce qui fut l'un des plus terrible champs de bataille, celui du front Est, redoutable par l'adversaire russe mais aussi par un autre adversaire tout aussi terrible, le froid et la boue., Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 a t crit par Charles Trang qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres intressants avec une grande narration. Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 a t l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 420 pages. Ce livre a t trs surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs. Donc, aprs avoir termin la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Wiking : Tome 3, mai 1946 - mai 1945 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie., Dans la collection Batailles&Tmoignages, voici un nouvel album consacr au parcours d'un Allemand de Roumanie n Kronstadt dans les Carpates, engag dans la Waffen-SS, devenu officier. Il combat en Normandie. Riche iconographie trs largement indite., La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie a t crit par Christophe Dutrne qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres intressants avec une grande narration. La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie a t l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 232 pages. Ce livre a t trs surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs. Donc, aprs avoir termin la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La fin du Reich: images indites de la chute de l'Allemagne nazie que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie., La division Wiking a t la seule division blinde SS combattre exclusivement sur le front de l'Est. Il est vrai qu'elle tait en partie compose de volontaires flamands, nerlandais et scandinaves dont la motivation premire - pour la plupart d'entre eux -, tait de lutter contre le bolchevisme. Elle se battit avec une nergie jamais dmentie mme si la victoire ne rcompensa pas toujours ses efforts et ses sacrifices, comme Tscherkassy ou en Hongrie. Elle compta dans ses rangs des officiers d'une trempe peu ordinaire comme Felix Steiner, Herbert-Otto Gille, August Dieckmann, Hans Dorr et Walter Schmidt pour n'en citer que quelques uns. Son histoire, extrmement riche et illustre par plus de 2 500 photos exceptionnelles en grande partie issues de collections personnelles, est ici retrace au travers d'une srie de trois volumes., Cet ouvrage retrace les dplacements de la division Wiking, la seule division blinde SS ne combattre que sur le front de l'Est. A ct des Allemands du Reich, elle intgre des volontaires trangers venus de l'Europe du Nord, des Norvgiens, des Finlandais, des Danois et des Sudois. Ce volume prsente la fin de leur progression, repousse suite la victoire des Russes Stalingrad., L'auteur prsente ici l'unit de Flak de l'un des divisions les plus prestigieuses, la Leibstandarte. Les artilleurs antiariens de cette unit ont aussi t engags contre des objectifs terrestres grce la puissance du clbre 8,8 et la cadence des pices plus lgres, saturant de leurs tirs les attaques de l'infanterie adverse. Nous suivons cette unit en Serbie, en Grce, o elle s'illustre, mais surtout en Ukraine, en Normandie, dans les Ardennes puis en Hongrie. Cet ouvrage s'appuie principalement sur des tmoignages de vtrans et une riche iconographie - plus de 250 photographies -, en grande partie indite. Un historique largement illustr de 80 pages et 32 pages de tmoignages illustrs en fin de volume., Prvue initialement pour un seul volume, cette oeuvre encyclopdique de Didier Laugier, trs riche en textes et en photos, paratra finalement en deux volumes, avec des cahiers couleurs. Etant donn l'importance de la matire, nous publions un volume complmentaire avec un cahier couleurs. Il prsentera d'autres groupes de canons d'assaut dont ceux de la Waffen-SS, une partie uniformologique (en couleurs), des notices consacres aux as et aux rcipiendaires des dcorations., Prvue initialement pour un seul volume, cette oeuvre encyclopdique de Didier Laugier, trs riche en textes et en photos, paratra finalement en deux volumes, avec des cahiers couleurs. Le premier volume prsente le dveloppement des canons d'assaut, leur production, les modles (avec seize pages de profils couleurs), l'armement, les quipements, l'historique de la plupart des groupes et brigades de canons d'assaut. Il prsente une trs riche iconographie., Sous-officier, Sepp Dietrich commanda l'un des premiers chars de combat de l'Histoire lors de la Premire Guerre mondiale. Membre des gardes du corps de Hitler, il prend le commandement des 117 premiers volontaires le 17 mars 1933, noyau de la Leibstandarte SS Adolf Hitler qui deviendra rgiment, brigade puis division. Cet album retrace le parcours de ce chef, qui avait su crer un lien trs fort avec ses hommes et commandera un corps d'arme blind la fin de la guerre. C'est principalement un album prsentant plus de 500 photos en grande partie indites, accompagn d'anecdotes de vtrans de la Leibstandarte et de nombreux documents signs par Sepp Dietrich. Plus de 300 photos indites, un fabuleux album Leibstandarte avec des informations nouvelles. Album reli en couleurs de 240 pages.